Lives of Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lives of Tigers

Viens vivre ta vie de tigre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le solei et le nouveau arrivent...^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 15:42

Ce jour d'aujourd'hui prévoyait d'être un très beau jour.Le soleil commençait de se lever gentiment,ses premiers rayons venants réchauffer cette plaine encore endormie par la nuit.Un tigre marchait d'u pas lent,détaillant du regard tout ce qu'il y avait autours de lui, c'est-à-dire les animaux et le paysage qui s'offrait à lui.Ce tigre avait l'air un peu fatigué mais sans plus.Pas forcément de bonne ou de mauvaise humeur,Sangha avançait sans savoir ou il était.Il se remémorait des souvenirs de sa vie avec sa mère et son frère.Qu'étaient-ils devenus ? C'était la question que Sangha se posait chaque jour depuis qu'il les avait quittés.Le tigre s'arrêta,se coucha face au soleil et le regarda se lever doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 15:47

Princess contemplait l'astre qu'elle vénerait tant.
C'était à chaque moment un rêve, une pensée qui allé vers lui.
Un grand sourir illuminé son visage d'ange.
Elle venait de mettre au monde son fils, elle avait réussit à le laisser pour avoir un peu de tranquilité qu'elle n'avait pas eut depuis que la terre avait repris vie.
Elle était ici sur son royaume, même si elle laissait tout le monde comme il le souhetait, elle devrait faire une grande réunion invitant tous les habitants.
La jeune tigresse était couchée sur le ventre.
Elle n'inspirait que le respect et la grace...
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 15:59

Sangha ferma les yeux,laissant les rayons du soleil le réchauffer pendant qu'il réfléchissait,pensait.Le plus souvent quand le tigre était seul,ses pensées allaient sans vraiment le vouloir vers sa famille perdue.Il ne pouvait s'empecher de penser à eux chaques jours.Chaques jours il réfléchissait ou ils pouvaient bien être et si par un miralce,il pourrait les retrouver.Chaques jours,il espérait mais chaques jours son espérence se faisait plus petite que le jour d'avant.Le tigre se leva et regarda autours de lui.Au loin,il vit une tigresse, couchée,un sourire sur le visage.Il s'approcha d'un pas souple et léger,abandonnant son regard pensif pour prendre un air joyeux a fur et à mesure qu'il approchait.Il s'assit près d'elle sans pour autant lui cacher le levé de soleil.Il se présenta d'une voie douce pour ne pas gâcher ce levé de soleil,ou les oiseaux commençaient à piailler joyeusement.
"Je m'appelle Sangha..."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:06

"Beautiful Princess... Mais appelle moi Princess^^"

Elle sourit encore plus et posa son doux regard sur le tigre.
Elle ne pouvait être plus heureuse quand ce moment.
Avoir donné la vie... et en plus de sa ses terres se repeuplaient petit à patit, c'était vraiment formidable.
Elle pensait bien sur à Cap' et à son fils, mais elle avait certains devoirs, comme se faire connaitre de la population nouvelle et aussi vérifier si tout se passe bien.


"Vous êtes nouveaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:14

Le tigre détailla la femelle.Elle avait l'air d'être au paradis tellement elle devait être heureuse.Il répondit chaleureusement à son sourire.Mais à la question de Princess,les souvenirs lui revinrent en mémoires.Il ne put s'empêcher de laisser une petite grimace se dessiner sur son visage mais elle disparut très vite laissant de nouveau place à un sourire.
"Oui...je ne sais même pas ou nous sommes...j'ai marché à l'imporviste...mais vous je suppose que comme vous me demandez ceci,ces terres vou appartiennent ou alors vous faîtes partie d'un clan...ai-je vu juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:18

Elle eut un sourir amusait.

"Oui, je suis la reine on va dire, ou la gouvernante de ses terres..."

Elle se leva et s'assit, les rayons du soleil faisant brillait son poil avec des refflets dorés.
Son sourir amusait se changea vite en un sourir sympathique, de quelqu'un a qui on peut avoir confiance.


"Vous pouvez rester ici, on est tous très bien... et puis les terres se repeuples..."

Elle regarda le soleil et une petite brise chaude vint jouer avec ses poils, faisant d'eux une sorte de petites vaguelettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:28

Le tigre prit l'invitation avec joie mais hésita avant de répondre.Il hésitait entre continuer de marcher au jour le jour ou alors rester sur ces terres très belles et se faire des nouveaux amis.Devait-il continuer de chercher son frère,Koumal, et sa mère...? Ou devait-il tirer un trait sur son passé...? La queue de Sangha se mit à faire des allées et venues de droite à gauche,de gauche à droite, pendant que le tigre réfléchissait.On aurait presque pu entendre les tic-tac de la queue qui imitait les mouvement d'une horloge.
"...Je ne sais pas..."
Dit le tigre presque en chuchotant.Il réfléchit encore un instant avant de se dire que de toute manière,il pourrait rester puis repartir si l'envie lui prenait.
"Je reste mais je ne suis pas sur que se soit pour longtemps...on verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:35

"Vous êtes le beinvenue sur ses terres, même si après vous repartez, sachez que vous pourrez toujours revenir..."

Elle garda son beau sourir.
C'est vrai que sa doir être dure de tout quitter ou de tout perdre, elle en savait quelque chose, sur tout quand se 'tout' se résume à une personne...
Elle regarda Sangha dans les yeux.
reffletant tant de bonheure...
Elle ne pouvait le cacher, même si elle avait souffert, elle était maintenant librérée et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:42

Sangha détailla les yeux de la tigresse.On voyait qu'elle était heureuse et sereine.Sangha ne connaissait rien d'elle mais tout ce qu'il pouvait dire érait que c'étrait une tigresse rempli de bonheur en ce jour ou le soleil se levait doucement sur la plaine.Sangha détourna le regard car la tristesse dans ses yeux pouvait gâcher le bonheur de Princess et ça, Sangha ne le voulait pas.Il sourit en retour et la remercia de sa gentilesse:
"Je vous remercie,Princess...c'est gentil de votre part...je connais certains tigres qui n'aurait pas di cela..."
Puis une idée lui traversa l'espirt.Un idée saugrenue sans doute mais aussi un espoir au fond du tigre.Cet espoir luisait maintenent dans ses yeux.Etait-ce possible que Koumal et sa mère soient passés par ici...? Peut-être...peut-être pas...Mais il préféra faire meiux connaissance avec la tigresse avant de lui poser la question.Il devrait attendre encore un peu avant d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:46

Elle rigola doucement.

"Peut être; mais j'ai déjà eut assez de malheure comme ça et je veux que ces terres sois sereine pour toujours. Tant qu'elles m'appartiendront en tout cas."

Son rire se tamisa un peu pour laisser place à son sourir.
Elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici, et surement pas beaucoup de monde ne la connaisait.


"Vous avez vu quelqu'un ou pas ? Enfin ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 16:52

Le tigre laissa son regard se porter vers le soleil levant avant de répondre.
"Je suis heureux de vous entendre dire ceci pour vos terres...et pour répondre à votre question,vous êtes la première que je rencontre sur vos terres."
Une autre idée farfelue lui vint à l'esprit.Et si Koumal et sa mère était passés par ici mais non seulement y étaient restés.Un autre espoir naquit au fond de lui.Même si ces deux espoirs étaient minimes,il y avec quand même une petite chance,toute petite soit-elle.
"Combien sommes-nous sur vos terres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 17:20

"Je ne sais pas exactement, je n'ai pas vraiment eut le temps de faire le tour de tout le monde, je sais en tout cas qu'il y a sur Capuccino et sa soeur, Raykaza, vous, mon fils te moi même, je sais qu'il y a d'autres personnes, mais avec Summer, j'ai pas vraiment eut le temps de vrifier, mais sa viendra, je programme une réunion..."

Le soleil était monté, on pouvait maintenant le voir en entier et il promettait de faire chaud.
Surtout ici ou il n'y a pas d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyDim 1 Juil - 20:08

Sangha écouta avec attention.Il ne connaissait personne et c'était bien normal.Il était venu ici par pur hazard,sachant à peine ou il marchait depuis la fuite des chasseurs.Non en fait au début il savait très bien mais il avait réussi à se perdre.Il regarda le soleil briller au-dessus de la plaine.Oui,il promettait de faire chaud...
"Vous avez un fils...Summer,très joli prénom..."
Puis continuant sur le sujet de la réunion:
"Oui, c'est une très bonne idée...comme cela vous connaitre chaque personne ayant atterit sur vos terres."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyLun 2 Juil - 11:20

Ele sourit.

"Son nom complet est Summer Dream..."

Elle réfléchit un court instant.


"Vous avez de la famille ?"

C'était peut être indiscret, mais elle lui avait dit pas mal de chose, bien sur pas son histoire, elle aimait pas trop en parler.
Elle se coucha sur le ventre, profitant des rayons de lastre de lumière pour se réchaufer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyLun 2 Juil - 12:18

Sangha sourit,Summer Dream était tout aussi joli que Summer voire plus.Mais la question d'après n'était pas la meilleure question que la tigresse aie pu poser.
"Heu...non...en fait oui...mais non..."
Bafouilla-t-il.Il se reprit,réfléchissant à ce qu'il allait répondre.Il lança un regard désolé à la tigresse et regarda l'horizon.Il fit une petite grimace qui disparut très vite.
"Oui mais c'est une longue histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyLun 2 Juil - 12:47

La tigresse baissa la tête.
Elle avait peut être fait une bétise...
Elle soupira, elle avait vécue tellement de choses qu'elle avait pendant un moment oublié ce qu'est une famille.
Il regarda Sangha avec un regard désolé.


"Je voulais pas vous opportuner..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyLun 2 Juil - 12:55

Sangha la regarda de nouveau d'un air désolé,un petit sourire sur les lèvres.Lui aussi poussa un petit soupir.C'est vrai qu'il avait vécu des moments difficiles dans sa vie mais il savait néanmoins qu'elle n'était pas si terrible que ça.Mais il n'empêche qu'il avait souffert.Sangha avait vécu parmi les hommes dans son enfance,il avait appris à les aimer.Mais plus tard,il avait aussi appirs que les hommes n'étaient pas tous gentils.Même que la plupart étaient des hommes sans coeur envers les animaux,surtout les fauves.
"Non ce n'est rien...c'est moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyMar 3 Juil - 15:33

Elle posa sa tête au sol.
Elle ne c'était pas encore reposé depuis la naissance de Dream et elle sentait la fatigue arriver petit à petit.
Elle grogna un coup, une araignée prenait son poil pour un arbre ou autre chose et grimpée sur elle.
Elle était sensible et elle savait que elle n'aurait pas du poser cette question...
Elle ferma les yeux et les rouvrit 2 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyMar 3 Juil - 18:14

Le tigre se sentit un peu géné par la situation.Il ne savait que dire et regardait le paysage sans oser regarder la tigresse.Sa queue se remit à aller de droite à gauche sans que Sangha s'en rendre vraiment compte.Il n'aimait pas se genre de situation ou il n'y avait pas grand chose à dire à par changer de sujet.Mais le tigre n'avait pas vraiment d'autre sujet à proposer car sa tête était pleine de souvenirs.Soudainement le tigre se mit à raconter.Il racontait son histoire comme un grand-père racontait à ses petits-enfants.Il raconta comment sa mère,Koumal et lui avait été séparé.Il raconta comment il s'était retrouvé dans une famille avec un petit garçon,comment il se retrouva dans l'arène face à son frère et comment ceux-ci se reconnurent.En bref il raconta toute son histoire d'une voix calme mais posée,regardant toujours au loin.Quand il n'eut plus rien à raconter il se tut,la tête toujours pleine de souvenirs, le regard triste.Sa queue s'arrêta d'imiter une horloge...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyMar 3 Juil - 21:06

Princess l'écouta ttentivement.
Elle partageait sa peine et même par moment une larme montée mais ne tombée jamais.
Elle finit par lever la tête et ft une petite léchouille amicale sur la joue du tigre.


"Je veux bien être ta soeur si tu veux, enfin dans nos coeur..."

C'était quelque chose qu'elle avait toujours voulut, un frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyMar 3 Juil - 21:40

Le tigre ne s'attendait pas trop à la léchouille et fut un peu surpirs. Mais cette petite léchouille et cette simple phrase rempli son coeur de bonheur.Sangha tourna la tête vers Princess et lui fit un grand sourire.
"Tu sais, avant quand je t'ai demandé combien on était sur tes terres...et ben j'avais un petit espoir que Koumal et ma mère soient là...mais c'était aussi par curiosité..."
Le tigre lui fit lui aussi une léchouille amicale avant de tendre une de ses pattes dans la direction de la tigresse et de dire :
"Alors, frère et soeur de coeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyMer 4 Juil - 20:29

Elle fit comme Sangha et le regarda dans les yeux.

"Frère et soeur de coeur..."

Elle sourit et regarda de nouveau le soleil.
Si beau et majestueux...
Elle sourit en pensant que la chose qu'elle voulait le plus pendant un moment seréalisé, même si ce n'est pas vraiment son frère, elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptyMer 4 Juil - 21:02

Sangha regarda Princess, les yeux pétillants de bonheur.Car même si elle ne remplaçait pas Koumal et sa mère,et même si ce n'était pas sa soeur de sang,c'était dès lors sa soeur de coeur et cela rendait Sangha heureux de pouvoir dire tout ce qu'il pensait ou toute son histoire à quelqu'un.Quelqu'un en qui il pourrait avoir confiance.Il venait pourtant juste de la rencontrer mais il ne savait pourquoi,il lui avait tout raconté tandis qu'aux autres tigres qu'il avait rencontrés,ils avaient beaux être gentils tout plein,il n'avait jamais raconté toute son histoire en toute confiance.
"Il faidra que tu me fasse rencontrer ton fils, Summer Dream..."
dit le tigre repartant sur un autre sujet qui devait surement être un peu plus joyeux que son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptySam 7 Juil - 13:36

Elle sourit et regarda l'immense plaine.
Elle savait qu'elle pouvait l'appeler qu'il viendrait, mais elle voulait le laisser un peu seul, avec son père.


"Oui, enfin pour le moment il faut que je le retrouve^^, je sais pas ou ils sont partit..."

Elle sourit encore plus, pensant à Cap'
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ EmptySam 7 Juil - 13:52

Sangha la regarda.On pouvait voir depuis loin qu'elle était heureuse.La tigresse ne faisait que de sourire et cela faisait sourire Sangha qui était content pour elle.Le tigre regarda l'horizon, et son sourire s'effaça peu à peu.Non qu'il ne soit pas content,mais juste parce que la pensée de son frères vint le hanter encore une fois.Une fois de plus parmi les nombreuses fois.Puis revenant vers le momment présent, le tigre répondit à Princess:
"Je pense que de toute manières, on a tout le temps pour se rencontrer..."
Car maintenent que Princess était devenue sa soeur de coeur, il ne pouvait ni ne voulait pas trop quitter ces terres.Il voulait rester et profiter de la vie qui s'offrait à lui ici.Des rencontres, des amis, et tant de choses...même si son frère et sa mère resterait à jamais dans son coeur, il se sentait bien ici et cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.Sangha avait pris sa décision.Il resterait et ceci pour longtemps...du moins il essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty
MessageSujet: Re: Le solei et le nouveau arrivent...^^   Le solei et le nouveau arrivent...^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le solei et le nouveau arrivent...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lives of Tigers :: Terres de vie :: plaine du soleil-
Sauter vers: