Lives of Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lives of Tigers

Viens vivre ta vie de tigre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)   Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) EmptyMar 31 Juil - 22:12

Le soleil avait était au rendez-vous toute la journée, mais maintenent, il était temps qu'il laisse gentiment place à la lune, son opposé.L'astre, qui brillait de mille feu, se couchait doucement, disparaissant peu à peu à l'horizon.Une ombre se profila au loin.C'était l'ombre d'un tigre.Un tigre qui se nommait Koumal.Koumal...qui cherchait désespéremment son frère depuis quelques temps.Qu'est-ce que Sangha pouvait lui manquer...d'ailleurs, sa mère aussi.Il aurait une mauvaise nouvelle à lui annoncer s'il le retrouvait.Le tigre était perdu dans ses pensées et ses souvenirs.Il secoua la tête, un peu énervé et triste, pour chasser ses souvenirs.Koumal releva la tête et observa le paysage qui s'offrait à ses yeux.Il venait d'arriver à une cascade.Un endroit charmant.Le tigre fit quelques pas, baissa la tête et but quelques gorgées d'eau fraîche.Puis, il s'allongea au bord et ferma les yeux, laissant le bruit de la chute d'eau bourdonner à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Cappucino
Admin
Lily / Cappucino


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans le parc de mOn chiwal ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)   Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) EmptySam 4 Aoû - 16:32

Lily se prOmenait sur les terres, heureuse. Elle était maintenant tatie et cela était une raison sufisante. Elle chantonnait donc à voix basse tout en caracollant et se roulant dans l'herbe. Elle riait toute seule quand elle vit au loin dans la nuit qui commençait une forme féline. Elle sut à l'odeur que c'était un mâle et approcha en trotinant de ce dernier. Elle arriva tout sourire, contrastant avec le tigre qui semblait affublé d'une grande tristesse. Elle pencha sa tête et le regarda d'un air de dire "mais qu'est-ce qui va pas". Elle sourit gentiment avant d'entammer la conversation

-BonjOur ! Je suis Lily ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-peipinois.fr/pages/accueil_centre_equestre_peipino
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)   Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) EmptySam 4 Aoû - 21:21

Le bourdonnement de l'eau fut interromput par un petit chantonnement au loin. Le tigre ouvrit les yeux et se redressa. Assis à côté de la cascade, il regarda d'où venait le bruti et vit une tigresse qui approchait. Celle-ci avait l'air de très bonne humeur, ce qui contrstait beaucoup avec la tristesse de Koumal. La tigresse se présenta à lui.
"Enchanté Lily..."
Le tigre roux et noir la détailla du regard, et voyant tant de bonne humeur déborder de la tigresse, il ne pu s'empêcher de sourire lui aussi.Ses yuex reprirent une couleur plus joyeuse et vivante avant que Koumal réponde:
" Je m'appelle Koumal..."
Il se rappela des souvenirs avec son frère et des questions lui vinrent en tête. Il voulut les poser mais se dit que cela ferait malpoli. Il se retint donc et pris patiente. Il les poserait quand ilss auraient fait un peu plus connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Cappucino
Admin
Lily / Cappucino


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans le parc de mOn chiwal ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)   Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) EmptySam 4 Aoû - 22:55

Lily eut un sOurire plus grand encOre quand elle vit que le tigre sOuriait à sOn tOur. Lunatique, elle aimait tOut de même rendre les gens heureux. La tigresse au pelage blanc lui répOndit

-Contente de te cOnnaitre, Koumal. Tu es ici depuis lOngtemps ? -

Il devait être nOuveau, car si il était là depuis pas mal de temps, sOn frère l'en aurait surement infOrmé. Elle sOurit en pensant à sOn fieul qu'elle n'avait encOre jamais vu malheureusement. Elle savait juste qu'il s'appellait Summer Dream, et que c'était bien sur l'héritier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-peipinois.fr/pages/accueil_centre_equestre_peipino
Sangha/Koumal

Sangha/Koumal


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)   Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) EmptyLun 6 Aoû - 11:22

Le sourire de Koumal se transforma en une petite grimace. Mais cette grimace disparit bien vite pour redevenir un petit sourire, peut-être un peu triste. Il repensa au chemin qu'il avait fait pour venir ici. En fait, il était arrivé ici tout a fait par hasard. Etant partit à la recherche de son frère, il avait donc écouté son instinct et son coeur. Perdu dans ses pensées, il en oublia presque de répondre à la qustion de Lily. Il secoua la tête comme pour chasser ses souvenirs et sourit avant de répondre:
"Non, je viens à peine d'arriver...tu es la première personne que je rencontre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily / Cappucino
Admin
Lily / Cappucino


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans le parc de mOn chiwal ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)   Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) EmptyMar 7 Aoû - 15:13

- ha, je suis sure que tu te plaira ici ! Tu verras, il ya plein de mOnde... -

Lily sOurit. Elle était heureuse d'être ici, c'était maintenant une terre à laquelle elle s'était attachée, et elle e sentait chez elle. En plus, elle était tatie, ce qui était pOur parfaie à sOn bOnheur ^^

[disOw', pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-peipinois.fr/pages/accueil_centre_equestre_peipino
Contenu sponsorisé





Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)   Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant...(tout beau, tout neuf lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'un héritier.... (Tout le monde!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lives of Tigers :: Terres de vie :: La cascade d'or-
Sauter vers: