Lives of Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lives of Tigers

Viens vivre ta vie de tigre...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capuccino [ a terminer ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily / Cappucino
Admin
Lily / Cappucino


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans le parc de mOn chiwal ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Capuccino [ a terminer ] Empty
MessageSujet: Capuccino [ a terminer ]   Capuccino [ a terminer ] EmptyMer 13 Juin - 20:09

Nom:
Capuccino

Sexe:
Mâle

Age:
5 ans

Histoire:
Capuccino est né lOin de là, sur des terres d'Asie centrale. Dans les bambOus, sa mère dOnnait naissance à une pOrtée de petits tigres, un pOrtée nOmbreuse, et leur mère ne put tOus les garders. Elle décida dOnc d'abandOner 2 de ses enfants, Capuccino et Lily. Elle pensait qu'ils allaient mOurir, mais nOn lOin de là, une tigresse venait de perdre sOn petit, sOn unique petit, et elle en était très triste. Quand elle vut les deux bébés tigres presque mOurrant, elle les adOpta aussitOt, et ce fut cOmme sa que le frère et la sOeur purent rester en vie. Mais malheureusement, quand les 2 frères et sOeur avaient un peu grandi, un bracOnier abattut leur mère adOptive pOur sa peau, et garda Cap' et Lily pOur les revendre ensuite à un cirque itinérant. Les deux petits cOnurent dOnc bien vite la méchanceté des Hommes, ce qui les dégOutta à vie. Mais ils grandirent, et une nuit ils s'enfuirent lOin, cOurant tOute la nuit, si bien qu'au petit matin ils avaient mis tant de distance entre eux et les gens du cirque qu'ils ne pOuvaient les rattraper. Ils cOntinuèrent cependant à cOurir à travers champs pendant 3 jOurs et 2 nuits, jusqu'a arriver sur ces terres...


Caractère:
Cap' est très prOtecteur envers sa sOeur, il la "cOuve" un pu trOp parfOis, ce qui a tendance à ennerver celle-ci. Affectueux mais baguarreur, il n'hésiteras pas à se battre si c'est pOur défendre quelqu'un Ou quelque chOse qui lui tient a cOeur.

Code:
ok

Autre:
Signa' à venir ^^

Comment trouves tu le forum ?
Très bien, je trOuve qu'il a un très beau graphisme et le cOncept est assez Original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-peipinois.fr/pages/accueil_centre_equestre_peipino
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Capuccino [ a terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino [ a terminer ]   Capuccino [ a terminer ] EmptyMer 13 Juin - 20:12

Bienvenue et tu es donc ma première membre^^

Pour le design, il ne va pas tarder à changer^^ pour un plus beau, enfin je trouve^^

Bon, sinon, sign et tu peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Lily / Cappucino
Admin
Lily / Cappucino


Nombre de messages : 143
Localisation : Dans le parc de mOn chiwal ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

Capuccino [ a terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino [ a terminer ]   Capuccino [ a terminer ] EmptyMer 13 Juin - 20:28

Ok ^^
Je vOis que tu n'a pas eu besOin de mOn aide finalement pOur la page d'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-peipinois.fr/pages/accueil_centre_equestre_peipino
Beautiful Princess
Admin
Beautiful Princess


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/06/2007

Capuccino [ a terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino [ a terminer ]   Capuccino [ a terminer ] EmptyMer 13 Juin - 20:41

oui, c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lives-of-tigers.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Capuccino [ a terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino [ a terminer ]   Capuccino [ a terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capuccino [ a terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capuccino [PV Beautyful Princess ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lives of Tigers :: Hors jeu :: Présentations :: Mâles-
Sauter vers: